Supermom Blouson Sweat Bleu

XPJsk1wCCI

Supermom Blouson Sweat Bleu

Supermom Blouson Sweat Bleu

Le blouson bomber Sweat de Supermom est réalisé en jersey brossé ultra doux et pourvu de bords côtelés branchés à rayures. Par la bande à la base le blouson offre assez de place au ventre grossissant.

Vous pouvez le porter aussi bien ouvert que fermé pendant votre grossesse. Le blouson bomber est léger et se ferme avec des boutons-pression.

Type de manche : Manches longues

Capuche : Non

Composition

50% Polyester / 45% Viscose / 5% Elasthanne

Supermom Blouson Sweat Bleu Supermom Blouson Sweat Bleu Supermom Blouson Sweat Bleu
Tennis unies empiècement contrastant Blanc

Tout est ditKouign Amann n’est pas vraiment un fan de dessin.

Il en fait à Topshop Chemise en satin effet pyjama Bleu marine
;école quand c’est nécessaire, un peu à la maison si je propose mais comme nous Devernois Doudoune matelassée duvet et plumes de canard Gris
;avons remarqué avec sa maîtresse, le graphisme, le dessin, ça l&rsquo ;ennuie donc il a tendance à bâcler.

Lui, il préfère déchiffrer les lettres, faire des additions sur ses doigts et apprendre des poèmes par coeur.

Hier, alors que nous séchions le poney et la gym car il avait 39,5°C, il m’ a demandé ses feutres et des feuilles .

Je lui ai dit «je te les sors tout de suite» avant d’oublier (je suis obligée de les ranger car Fleur de Sel a tendance à faire nimp avec les feutres).

Un quart d’heure plus tard, il est revenu avec ça, pour moi : La famille Avec de gauche à droite : Kouign Amann, Fleur de Sel, Petite Gavotte («t’as vu comme elle est petite, Maman»), Palme Tunique Coton Imprimé Brodé Palme Marron Marron
, Marjoliemaman (la grosse Marjoliemaman) et MMM.

Tout ce petit monde avec une tête, un corps, des jambes, des pieds, des mains (comme des soleils à 5 doigts), un nombril, des yeux, un nez et surtout, un large sourire.

Tout est dit dans ce dessin, je crois.

Ce dessin, c’est du bonheur en barre, une décharge d’amour, un shoot de sérénité.

En voyant mon dessin, Fleur de Sel s’est tournée vers son frère avec un ton de reproche «et pourquoi tu me fais jamais de dessin, à moi ?».

Kouign Amann est reparti comme une flèche pour revenir quelques minutes plus tard avec la version orange de ce dessin pour sa petite soeur.

«Il est trop fort , Kouign Amann» m’a-t-elle dit.

Tout à fait d’accord avec toi ma princesse, il est trop fort , mon fils.

Et la grippe A ?Avec mes histoires d’hospitalisation à répétition

Et la grippe A ?Avec mes histoires d’hospitalisation à répétition, on l’avait presque oubliée celle-là… Pour moi, la grippe A, c’était une sorte de menace pas vraiment inquiétante puisque MMM, Kouign Amann et moi étions en pleine santé ou presque.

Ce qui me faisait le plus flipper, c’était surtout le vaccin (avec ou sans adjuvant, pas assez de recul, Nike SB Zoom Janoski Baskets Blanc
, gros lot pour les labos…) Bon, quand on voit le tableau depuis septembre (maladies et fièvre à gogo pour KA, MMM au bord du gouffre de la fatigue qui tombe (X2) à scooter, moi à l’hosto avec une maladie qui fait peur à tout le corps médical et un demi-accouchement 10 semaines avant terme…), on se dit que les choses et les points de vue changent vite… Hier soir, MMM et moi avons discuté avec une pédiatre de tout ce qui concerne la prématurité des bébés, puisque, c’est un fait et à moins d’un miracle conjugué de noël, du jour de l’an et des Rois Mages, notre Miss Amadeus sera un bébé préma.

Dans nos rêves les plus fous, ma grossesse durera 37 SA et l’on me déclenchera mais ça, c’est si la maladie reste stable et que le travail ne se déclenche pas à nouveau et que Vénus s‘aligne avec Pluton.

Bref, nous avons donc parlé avec la pédiatre du séjour 4 étoiles en néonat prévue pour Mozarte (comme l’appelle la Mère Joie).

Parmi nos question, la grippe A… Cette grippe A sur laquelle mon regard à changé depuis mon admission à l’Hôpital des Clefs.

J’ai entendu bon nombre de fois : «faites-vous vacciner dès votre sortie si vous avez votre bon», «faites vacciner votre fils, c’est une priorité», «avec un nourrisson, ça serait bien que vous le fassiez»… Aussi , je pensais allez nous faire vacciner gentiment Kouign Amann et moi pendant mon hospitalisation à domicile.

Sauf que, la pâtisserie en question a préféré me faire une bonne angine virale des familles (aurait-il lui aussi peur du vaccin ?) pour éviter la queue dans un gymnase bondé.

Résultat, personne n’est vacciné dans cette famille et nous allons accueillir bientôt (ou pas trop bientôt), un bébé plus fragile, plus exposé et pour la pédiatre de néonat, pas d’alternative : nous vacciner tous les trois, c’est surtout la protéger elle.

On va dire que c’est un vaccin de solidarité , un cocon de protection pour ce petit bout de truc qui va déjà avoir assez à faire pour respirer et manger par elle-même.

Ce vaccin est donc une évidence et plus une question inquiétante, pas le choix.

Kouign Amann va donc se rendre ce jour chez la Belge avec Mamily pour qu’on vienne à bout d’une vilaine toux avant d‘aller se faire piquer.

MMM et moi devrions être rapidement vaccinés à l’Hôpital des Clefs puisque le déplacement au gymnase n’est pas franchement une option autorisée pour moi (alors que pourtant, accoucher dans un gymnase qui sent la vieille shoes de sport, c’est un grand fantasme).

Je ne pensais pas être soulagée et heureuse d’avoir pu «organiser» la vaccination de ma famille et il y a 3 mois, vous m’auriez dit ça, je vous aurais dit «arrêtons la parano, lavons-nous les mains et restons cools».

Oui, nous restons cool mais nos responsabilités de parents nous amènent à prendre des décisions pas forcément évidentes et il faut aussi savoir revoir ses avis et mesurer le rapport entre les risques et les bénéfices.

Et comme je dis à MMM qui s’est résigné à développer une sclérose en plaque après son injection (y’a comme une traumatisme du vaccin hépatite B !) : t’inquiète, on l’aura ensemble, c’est le plus important non, d‘être ensemble ? Et vous alors ? Vaccinés ou pas ? Déjà foudroyés par la maladie ? Inquiets ? PS : 32SA + 4 ! Message pour Mamyvonne, aujourd’hui, tu peux dire que je suis enceinte de 7 mois et donc, que j’entame mon 8e mois… Vendredi, on sera à 33SA… Tu suis ?.

Nos traditions de rentréeVoilà deux ans que nous avons pris nos quartiers à la Nourserie et deux ans que Kouign Amann a fait sa toute première rentrée scolaire

Nos traditions de rentréeVoilà deux ans que nous avons pris nos quartiers à la Nourserie et deux ans que Kouign Amann a fait sa toute première rentrée scolaire.

A cette époque, j’avais eu l’idée de lancer une tradition de rentrée.

Et puis l’an passé, c’était au tour de Fleur de Sel de rentrer à l’école et la tradition s’est enrichie d’une récolte de lavande Closed Jeans Closed Heartbreaker girlfriend Noir et gris
faire des petits sacs qui sentent bon juste avant la rentrée, histoire de s’occuper un peu les mains et l’esprit avant le jour J.

Alors cette année, on a décidé de continuer les traditions.

Ce matin, nous sommes allés tous les trois faire les courses parce que la tradition des crêpes s’est transformée en «je mange un petit déjeuner de rêve le jour de la rentrée».

Kouign Amann voulait du jus de mangue, des céréales Trésor (les bleues parce que les violettes, il ne les aime pas) et des gaufres au Nutella.

Du coup, Fleur de Sel a demandé du jus de pomme, les céréales de maman (Spécial K au chocolat au lait) et des gaufres multicolores.

Ouf, après réflexion, elle m’a dit qu’elle préférait au Nutella.

Bon, OK, j’ai un peu orienté sa réflexion parce que je me les sentais moyen les gaufres arc-en-ciel un matin de rentrée.

Demain, Petite Gavotte partagera un merveilleux boudoir tranquillement installée sur sa chaise haute et moi, je les regarderai niaisement en les houspillant quand même Reebok Débardeur Tank Rose
qu’ils aillent plus vite.

En revenant des courses, je les ai laissé ramasser la lavande du jardin avec des ciseaux puis à la main.

Aux ciseaux The Kooples Tshirt broderies manches Ecru
leur montrer que j’avais confiance en eux et à la main Carla Bikini Legging 3/4 CarlaBikini Noir et Rose Noir
qu’ils embaument la lavande une bonne partie de la journée.

J’ai découvert en souriant que Camille et Magali faisaient la même chose et ça ne m’étonne pas car je pense qu’avec ces deux blogueuses-là, nous sommes un peu des soeurs de pensées en philosophie des petits bonheurs quotidiens.

On a laissé la lavande sécher au soleil et on a ouvert la boîte où je range mes coupons de tissu.

Chacun a choisi son préféré Comptoir Des Cotonniers Blouse peplum avec dentelle Blanc
que je lui confectionne un petit sac qui sent bon.

Et ils en ont profité TOM TAILOR Pullover orange
mettre de côté du tissu Morgan Doudoune milongue ceinturée Noir
un futur sac à goûter.

Oui, promis un jour mais ne soyez pas trop impatients les enfants.

Et puis ce soir, alors que je leur demandais d’écouter une comptine pendant que je refaisais leurs lits, ils ont mis Hallelujah de Jeff Buckley et l’on écouté trois fois.

Ne me demandez pas pour quoi ces enfants ont le CD de Jeff Buckley dans leur chambre.

Faut que croire que la musique adoucit vraiment les moeurs car le coucher s’est déroulé sans encombres après une longue histoire de My Little Pony et quatre gouttes de Rescue Kids glissée sous la langue.

Un fois les Pin’s couchés, j’ai préparé leurs habits en reprenant l’idée du bonhomme d’Eve.

Vu que les nouveaux habits achetés sont des habits un peu chauds, ils ont décidé de s’habiller comme pendant les vacances mais Fleur de Sel a insisté pour mettre ses nouvelles chaussures «hiboux» même si elle m’a dit «j’ai pas envie de remettre des chaussures, c’est trop lourd aux pieds.

» Ma petite Esmeralda… (2000 fois pardon pour la lumière pour rie de cette photo pour rie) Il me reste maintenant à faire la pâte pour les gaufres, à sortir le gaufrier, à mettre la table du petit déjeuner et à finir de remplir les cartables des photo s, feutres, lingettes et autres chaussons demandés tout en regrettant que MMM ne soit pas avec nous pour cette rentrée.

Je n’ai pas «recalé» mes enfants comme on dit.

Les réveil s tournaient autour des 9 heures.

Ce matin, j’ai sorti tout le monde du lit à 8 heures car Petite Gavotte reprenait chez Azzurra.

Demain matin, le réveil à 7 heures piquera pour eux et pour moi, c’est certain.

Mais au moins, on en aura profité jusqu’aux dernières minutes de cet été si attendu.

Bonne rentrée à vous et plein courage si c’est votre toute première rentrée (mais ne me demandez surtout pas de vous rassurer, chez nous c’était l’ apocalypse) .

Mes 3 Pin’ s – ; automne 2014Kouign Amann* A les cheveux longs, trop longs selon sa mère et ne voudrait couper que sa frange.

Quand il me dit ça, je visualise ça.

* Aime quand on lui fait épeler ses mots de dictée.

* A une meilleure copine qui fait deux fois sa taille.

* S’éclate au golf et en bave (avec bonheur) à la natation.

* s’est pris de passion pour les cartes Pokémons et veut que je joue avec lui alors que je ne comprends rigoureusement RIEN.

* Attends patiemment que sa dent de devant tombée il y a presque 3 ans repousse.

On la voit mais elle semble nous faire patienter encore.

* Se perd dans les livres et n’entend plus ce qu’on lui dit une fois qu’ il est lancé dans une lecture .

* Semble avoir grandi chez Mamily.

Fleur de Sel* Veut garder les cheveux long mais s’en sert pour laver le sol.

* A de très grandes joies et de profonds chagrins (une hypersensible dans la famille ? Comme c’est étonnant).

* Aime la danse et porte le justaucorps à merveille.

* Passe des heures à jouer aux Petshops, aux camions Cars, aux poneys, aux Sonny Angel, aux Kapla.

Bref, se réveille en voulant jouer et se couche en jouant encore.

* Veut être vétérinaire au zoo de Pont-Scorff.

* Porte des tee-shirts à manches longues pour pouvoir retrousser les manches de ses gilets par-dessus.

Son sens de la mode est toujours aussi spécial.

* Aime faire des additions en comptant sur ses doigts.

Zadig Voltaire Tshirt brodé Walky Blanc
;école et va se reposer si elle a besoin.

Petite Gavotte* Semble de plus en plus blonde et a les plus merveilleuses anglaises du monde.

* Parle comme si elle avait fait ça toute sa vie.

* Est passionnée de bébés, de poneys, de Barbires (oui, elle joue aux «Barbires», «c’est mon Barbire» ;, elle le dit) et surtout, de Rosily la Blythe de Fleur de Sel.

Le Père Noël sait ce qui lui reste à faire.

* Dit «mécir» au lieu de merci.

* Me répond :» oui, j’ai bien dormi.

Et toi maman, t’as bien dormi ?» quand je lui demande si elle a passé une bonne nuit.

* Commence TOUS les repas en râlant et en criant.

Alors nous l&rsquo ;envoyons réfléchir dans l’escalier, elle se calme et enfin, nous pouvons manger en paix (enfin, calme comme un repas avec 3 enfants, hein).

* Parvient à faire marrer son père PENDANT qu’il la dispute.

Ce qui vous donne une idée de la portée des mots de MMM à ce moment-là.

* Fait de longs câlins, distribue les bisous avec bonheur et se montre parfaitement socisable et polie en société.

* Voudrait ne porter que ses bottes mais parvient à mettre ses chaussures toutes seules.

* Me chuchote des faux secrets à base de «psssshe fllllel ple flefle » dans l’oreille pour aiguiser la curiosité des plus grands.

Et ça marche.

Je dois dire qu’ils s’entendent particulièrement bien en ce moment et que cette période est bien jolie.

Mon trio de Pin’ s pousse , change, vit et fait du bruit !PS : sur Wonderful Breizh, retrouver mon DIY rapide pour faire une mangeoire à oiseaux et le délicieux Pumpkin Spice Latte au caramel de Céline (un délice, j’en ai bu 2 en 2 jours !).

Liens utiles
Sites du Groupe
Thématiques
Contactez-nous
Suivez-nous